Comment modifier un vieux projet d’animation ?

Comment modifier un vieux projet d’animation ?

Pour modifier un projet existant, lancez votre logiciel et ouvrez le fichier .hue du projet, sauvegardé sur votre ordinateur en utilisant le bouton “Open a Saved Project” (ouvrir un projet sauvegardé).

Si vous avez exporté votre film au format .mov, vous devrez trouver le fichier .hue correspondant pour effectuer vos modifications. Par défaut, tous vos anciens projets sont sauvegardés dans un fichier dans le répertoire Documents. Les versions exportées des projets ne sont pas directement modifiables dans HUE Animation (même s’il est possible de les importer depuis le menu File, elles seront coupées en plusieurs images).

Veuillez noter que si vous utilisez une ancienne version du logiciel, les fichiers sauvegardés seront nommés .sam. Vous pouvez changer l’extention de ces fichiers en .hue pour pouvoir les ouvrir avec le nouveau logiciel.

Nous vous recommandons de toujours garder une copie originale de votre film. Vous ne pouvez pas savoir en avance si vous allez ajouter des améliorations de votre projet à l’avenir. Il est idéalement préférable de sauvegarder l’intégralité du dossier HUE Animations de temps en temps, pour que l’ensemble de vos images et sons soient en sécurité.

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below. You will not be added to any other lists; this will be a one-time notification.