Pourquoi ma vidéo Google Meet est-elle inversée ?

Pourquoi ma vidéo Google Meet est-elle inversée ?

Google Meet inverse l’image par défaut. L’image que vous voyez est à l’envers mais les personnes qui font partie de votre appel la voient normalement. 

Ceci est un paramètre de l’application qui n’est pas lié à l’utilisation de la caméra HUE et qui ne peut pas être ajusté dans le logiciel HUE.

Il n’est pas possible de changer ce paramètre dans Google Meet (contrairement au Zoom) et si vous utilisez un logiciel pour inverser votre image, la vidéo sera alors inversée pour vos participants. 

Vous pouvez utiliser la fonction Présenter sur Google Meet pour partager la vue de caméra à partir du logiciel HUE intuition. 

Google Meet ne reconnaîtra pas le flux partagé comme une entrée de caméra et l’effet d’inversion d’image ne se mettra donc pas en place. Vous pourrez aussi utiliser toutes les fonctions du logiciel HUE Intuition pendant vos appels.  

Comment faire :

  1. Ouvrez HUE Intuition et choisissez comme votre entrée vidéo (Video Input) en bas de la fenêtre la caméra HUE.
  2. Assurez-vous que Google Meet n’utilise pas déjà votre caméra HUE ou vous n’aurez pas d’image dans HUE Intuition.
  3. Choisissez la fonction Présenter sur Google Meet.
  4. Choisissez l’onglet Partager la fenêtre d’une application.
  5. Cliquez sur la fenêtre de l’application HUE Intuition.
  6. Cliquez sur Partager.
Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below. You will not be added to any other lists; this will be a one-time notification.