J’utilise Windows 10 et il n’y a pas de vidéo qui s’affiche après avoir sélectionné la caméra

J’utilise Windows 10 et il n’y a pas de vidéo qui s’affiche après avoir sélectionné la caméra

Une mise à jour de Windows 10 publiée en avril 2018 a ajouté des nouvelles options de confidentialité aux paramètres du système de l’ordinateur. Si ces paramètres ne sont pas configurés correctement, il est possible que cela empêche les applications d’accéder aux caméras. Les webcams intégrées et les caméras USB telles que HUE sont affectées par ces paramètres. Si vous avez mis à jour votre système, il vous a probablement été demandé de choisir vos paramètres immédiatement après l’installation de la mise à jour. Pensez à activer l’accès à la caméra et l’accès au microphone dans les paramètres de confidentialité Windows.

Si vous souhaitez débloquer la caméra, appuyez sur le bouton Démarrer et ouvrez l’écran Paramètres ou appuyez sur la touche Windows + I. Vous verrez ensuite une option Confidentialité dans la liste.

Il y aura des sections sur cette page pour ajuster les paramètres concernant la caméra et le microphone. Assurez-vous que les applications que vous souhaitez utiliser avec votre caméra HUE ont un accès total à la fois à la caméra et au microphone.

Pour accéder à la page d’aide de Microsoft concernant ces nouveaux paramètres, veuillez cliquer ici. Pour en savoir plus sur les paramètres de confidentialité, veuillez lire cette FAQ de Microsoft.

Une autre cause fréquente de la non-apparition de la vidéo est que celle-là est bloquée par un logiciel de sécurité. Dans ce cas, veuillez consulter cette FAQ.

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below. You will not be added to any other lists; this will be a one-time notification.