Les différents modes de HUE Intuition : Image Capture

Les différents modes de HUE Intuition : Image Capture

Servez-vous de la fonctionnalité Image Capture pour prendre des photos. Vous avez le choix entre trois méthodes de capture :

Sur Keypress : En optant pour ce mode, pressez n’importe quelle touche de votre clavier à chaque fois que vous souhaitez prendre une photo.

Sur Keypress : Réglez une minuterie pour prendre automatiquement des photos à intervalles réguliers. Interval indique la durée de la pause marquée entre deux prises, et Duration, la période totale durant laquelle vous souhaitez prendre les photos. Par exemple, si vous souhaitez montrer une fleur qui s’ouvre à la lumière du soleil, vous pourriez régler la minuterie de sorte que les photos soient prises à un intervalle d’une minute pour une durée de 12 heures. Si vous souhaitez enregistrer l’activité dans votre salle de cours, vous pourriez prendre une photo toute les 30 secondes (Intervalle) pendant une heure (Durée).

Sur Movement : Sur ce mode, la caméra prend une photo à chaque fois qu’elle détecte un mouvement. Un peu comme une caméra de sécurité.

Choisissez votre mode de capture puis cliquez sur le bouton Capture pour lancer l’enregistrement. Vous pouvez interrompre le processus à tout moment en appuyant sur le même bouton (qui s’est entre temps transformé en un carré, signe qu’un enregistrement est en cours).

Image Capture mode

Remarque : Les utilisateurs confirmés peuvent configurer le logiciel afin de charger automatiquement les photos prises sur un serveur FTP, s’il est nécessaire de contrôler la caméra en ligne.