Ouvrir un projet existant

Ouvrir un projet existant

Au démarrage, Hue Animation affiche sur la droite de l’écran les projets récemment ouverts : “Recent Projects.” Si le projet sur lequel vous souhaitez travailler y est répertorié, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur Open (Ouvrir) au pied de la liste.

open a saved project

Sinon, cliquez sur Open a Saved Project (Ouvrir un projet sauvegardé) à gauche de l’écran.

open a project from your computer

Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, cherchez le dossier où votre animation est enregistrée (Pensez au répertoire que vous avez choisi la première fois que vous avez lancé Hue Animation). Sélectionnez votre projet puis cliquez sur Open Project en bas à droite de la fênetre.

select the project

Remarque : si vous ne savez pas quel fichier contient votre projet, regardez dans ceux dans l’extention est .hue ou .sam

Lorsque vous ouvrez votre projet, le logiciel affichera l’écran principal.

Sauvegarde automatique

Hue Animation sauvegarde automatiquement vos projets. Si la sauvegarde automatique est plus récente que la sauvegarde manuelle, un message vous demandera au démarrage du logiciel de préciser laquelle vous souhaitez ouvrir. Ainsi, en cas de fermeture brusque du logiciel (bug, ordinateur qui s’éteint, etc.) vous aurez la possibilité de reprendre le travail là où il s’est interrompu ou bien depuis la dernière sauvegarde manuelle.

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below. You will not be added to any other lists; this will be a one-time notification.