Windows XP signale que le périphérique USB inconnu a mal fonctionné

Windows XP signale que le périphérique USB inconnu a mal fonctionné

Vérifiez qu’il n’y a pas de nouveaux ports USB 2.0 pour votre ordinateur dans Windows Update. Si des mises à jour sont disponibles, installez-les et réessayez.

S’il n’y a pas de mises à jour, cette erreur peut également être dûe à un problème d’alimentation de votre ordinateur et peut être résolue par le simple fait de l’éteindre physiquement, de débrancher le câble d’alimentation au moins 30 minutes pour permettre à toutes les charges électriques restantes de se disperser. Après ça, vous pouvez rebrancher le câble et le rallumer. L’erreur devrait disparaitre. Si cela se produit plus d’une fois, il est conseillé de remplacer le câble d’alimentation et le chargeur.

Une autre raison pourrait être que les pilotes USB du système ont cessé de fonctionner. Vous pouvez les désinstaller dans le Gestionnaire de périphériques. Windows doit les réinstaller lors de votre prochain redémarrage ou vous pouvez les installer manuellement à partir du site Web du fabricant de l’ordinateur. Si vous recourrez à cette méthode, utilisez un clavier et une souris avec branchement non-USB pour pouvoir les utiliser avant la réinstallation des pilotes.

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below. You will not be added to any other lists; this will be a one-time notification.