Enregistrement de HUE Intuition

Enregistrement de HUE Intuition

Vous aurez reçu soit un code d’activation, soit une clé de licence lors de l’achat du logiciel HUE Intuition.

Codes d’activation

Un code d’activation n’est utilisé qu’une seule fois pour enregistrer votre logiciel sur notre site Web et pour générer votre clé de licence utilisée pour toutes prochaines activations. Les codes d’activation sont imprimés au dos du Guide d’utilisateur, comme illustré ici.

Les codes d’activation de HUE Intuition commencent toujours par «INT», par exemple : INT1234567890

Les codes d’activation n’utilisent pas la lettre «O» ; le «0» de votre code est toujours le chiffre zéro «0».

Clés de licence

Les clients ayant passé une commande pour le logiciel uniquement ou des licences multiples peuvent recevoir une clé de licence directement au lieu de passer par l’étape d’enregistrement décrite ci-dessus. Dans ce cas, le logiciel est enregistré automatiquement sur notre site Web à l’adresse e-mail utilisée pour passer la commande et vos clés de licence seront affichées dans votre compte. Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec vos détails d’activation et votre mot de passe. (Il se peut qu’il soit atterri dans Spam).

Les clés de licence HUE Intuition sont plus longues et ressemblent à ceci: 123456-123456-1234-1234567890


Enregistrement de votre logiciel via le site Web HUE

N. B. : Si vous enregistrez une licence au nom d’une école ou d’une entreprise, nous vous recommandons de créer le compte sur notre site avec une adresse mail de l’administrateur général plutôt qu’avec un e-mail personnel pour que les détails d’activation restent facilement accessibles.

1. Télécharger

Il est toujours préférable de télécharger la dernière version du logiciel à partir de notre site Web plutôt que d’installer la version que vous pouvez avoir sur un CD, car les mises à jour du système Windows / Mac sont publiées régulièrement.

2. Installer

Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer le programme d’installation du logiciel et installer HUE Intuition sur votre ordinateur.

3. Activer

… Avec un code d’activation.

Choisissez l’option “Activate with an activation code” (Activer avec un code d’activation) pour les premières activations. Un compte sera automatiquement créé sur notre site Web, enregistrant votre code d’activation à l’adresse e-mail que vous aurez choisie lors de l’activation. Vous recevrez un e-mail de confirmation (il se peut qu’il soit atterri dans Spam) avec votre clé de licence, que vous devrez utiliser pour toute autre activation à l’avenir.

… Avec une clé de licence.

Choisissez l’option “Activate with a license key” (Activer avec une clé de licence) si vous avez déjà enregistré votre code d’activation ou si vous avez acheté uniquement une licence du logiciel, sans la caméra.

… Avec une clé hors ligne.

Si l’ordinateur que vous utilisez ne dispose pas d’un accès Internet, vous devrez enregistrer votre code d’activation sur notre site Web pour obtenir votre clé de licence. Un tutoriel complet, étape par étape, est disponible ici.


Si vous avez déjà enregistré votre code d’activation mais que vous ne connaissez pas votre clé de licence ni comment télécharger la dernière version du logiciel, veuillez noter que toutes les mises à jour du logiciel et vos détails d’activation sont disponibles dans votre compte HUE.

Si vous ne vous rappelez plus comment vous connectez sur votre compte , vous pouvez demander une réinitialisation de votre mot de passe ou un rappel de votre clé de licence perdue.

Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez nous contacter en précisant tous les informations qui pourraient nous être utiles (numéro de commande, détails d’activation, message d’erreur, etc.)