Importer des images et des vidéos

Importer des images et des vidéos

Pour importer des images ou des vidéos dans votre projet HUE Animation, allez dans File → Import (Fichier → Importer) et sélectionnez le(s) fichier (s) approprié(s). Vous pouvez en importer plus d’un à la fois en maintenant la touche Maj enfoncée lorsque vous faites votre sélection, mais nous ne recommandons que l’importation de quelques fichiers à la fois, afin de ne pas surcharger la mémoire de votre ordinateur.

Avant d’importer une vidéo ou une image, pensez à garder en tête l’endroit où votre le curseur de la Timeline, car les fichiers importés s’ajouteront à droite du curseur. Les vidéos volumineuses seront plus longues à importer que des images individuelles.

Si vous importez une vidéo, elle sera ajoutée en tant que “clip” composé d’un certain nombre d’images fixes. Vous pouvez séparer le clip en images individuelles en utilisant le Ungroup Clip To Frames (Dissociation de clips en images) dans l’onglet Manage Timeline.

Astuce: Vous pouvez repositionner vos images en les sélectionnant et en les faisant glisser dans la timeline si vous les importez accidentellement au mauvais endroit.

Remarque : l’application myCreate ne dispose pas actuellement de l’option d’importation d’images et de vidéos, mais c’est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons et qui sera ajoutée dès que possible.