Visio conférence en utilisant HUE et Zoom

Visio conférence en utilisant HUE et Zoom

HUE est une caméra “plug and play” qui fonctionne avec Zoom. Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel supplémentaire. Il vous suffit de sélectionner votre caméra dans les paramètres de Zoom. Si votre caméra n’est pas disponible, vérifiez les paramètres de confidentialité de votre ordinateur (Windows ou macOS) pour vous assurer que l’ordinateur ne bloque pas Zoom.

Vous trouverez un guide détaillé pour vous aider à régler les paramètres de votre caméra sur le site web de Zoom.

Options avancées

Veuillez consulter cette page si vous avez besoin d’aide pour modifier l’orientation de la vidéo de votre caméra dans les applications tierces. Malheureusement, il n’est pas possible d’utiliser votre caméra HUE dans plusieurs applications simultanément sans l’aide de logiciels supplémentaires comme SplitCam.

Au lieu de partager le flux de votre caméra directement dans Zoom, vous pouvez partager votre fenêtre de HUE Intuition à l’aide de la fonction de partage d’écran de Zoom.

Pour faire cela, lancez HUE Intuition et utilisez votre caméra comme d’habitude. Ouvrez l’application Zoom et démarrez / joignez un appel mais n’activez pas votre vidéo (si votre vidéo est configurée pour se partager automatiquement, désactivez cette option).

Une fois connecté(e), cliquez sur le bouton Partager l’écran et Zoom vous montrera une liste des applications ouvertes à partager. Cliquez sur la fenêtre de l’application HUE Intuition pour la partager via Zoom.

Cela devrait vous amener directement à HUE Intuition et il devrait y avoir un menu de superposition Zoom en haut de l’écran (le survoler devrait afficher plus de commandes). Si vous avez une caméra intégrée dans votre ordinateur, vous pouvez l’attribuer à Zoom pour que les personnes dans la pièce puissent également voir votre visage pendant que vous faites une démonstration avec HUE Intuition.

Vous pouvez également trouver notre application pour le navigateur Chrome Quick Viewer une alternative utile à HUE Intuition car la configuration minimale est requise. La version actuelle de l’application est encore en phase de test bêta et nous vous serions reconnaissants pour tout commentaire que vous pourriez nous fournir.