[FR] La version 1.6.2 de HUE Animation pour Windows est maintenant disponible

[FR] La version 1.6.2 de HUE Animation pour Windows est maintenant disponible

Certains d’entre vous l’auront peut-être déjà remarqué hier en lançant HUE Animation sur un ordinateur Windows, une nouvelle mise à jour est disponible en téléchargement. La version 1.6.2 apporte un grand changement puisqu’il n’est désormais plus nécessaire d’installer QuickTime pour faire fonctionner HUE Animation sous Windows. Elle règle également un certain nombre de soucis techniques en lien avec QuickTime et les dernières versions du système d’exploitation.

Ce correctif est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de HUE Animation (et SAM Animation). Une fenêtre vous invitant à télécharger la mise à jour apparaîtra automatiquement la prochaine fois que vous ouvrirez le logiciel. Si vous préférez effectuer la mise à jour manuellement, vous pourrez télécharger la nouvelle version depuis votre compte en ligne à tout moment.

Depuis qu’Apple a tout à coup annoncé, l’année dernière, que le développement de QuickTime pour Windows ne serait plus pris en charge, notre équipe a travaillé dur pour mettre à jour le logiciel d’animation. C’est maintenant chose faite : une fois la mise à jour 1.6.2 installée, vous pourrez désinstaller QuickTime de votre appareil en toute sécurité et HUE Animation continuera de fonctionner normalement.

Si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer la mise à jour actuellement, nous vous recommandons de maintenir vos logiciels de sécurité et antivirus à jour afin d’éviter toute pièce jointe ou lien hypertexte suspect. Des failles de sécurité ont effectivement été détectées et s’appuient sur le téléchargement d’un fichier corrompu ou la visite d’un lien corrompu.

Mettre à jour votre logiciel régulièrement vous permettra également de profiter des toutes dernières fonctionnalités de HUE Animation, comme notamment l’intégration de Creatubbles pour partager vos films ou l’amélioration des réglages d’exportation. Si vous avez la moindre question ou des remarques sur la nouvelle version, n’hésitez pas à nous en faire part.

Utilisateurs MAC : La mise à jour 1.6.2 ne concerne que les utilisateurs Windows dans la mesure où il nous est inutile d’appliquer les mêmes changements à la version de HUE Animation pour MacOS/OS X. Apple assure effectivement toujours le développement et la prise en charge de tous les outils présents dans la version HUE Animation pour MAC et les problèmes de sécurité cités ci-dessus ne s’y appliquent pas.

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*