[FR] Remise des prix du concours “Je filme le métier qui me plaît”

[FR] Remise des prix du concours “Je filme le métier qui me plaît”

La cérémonie de remise des prix du concours “Je filme le métier qui me plaît” s’est déroulée hier après-midi au Grand Rex Paris et… au Festival de Cannes, sur le tapis rouge !

Cette année, fait historique : le concours fête son 10ème anniversaire. Pour marquer le coup, le Clap de Diamant a été décerné et signé par le président de cette édition, le légendaire réalisateur Costa-Gavras, en direct du 70ème Festival de Cannes, en visioconférence depuis le célèbre tapis rouge.

De quoi mettre en ébullition les 2 600 jeunes venus des quatre coins du monde (France, DOM-TOM, Japon, USA, Liban…) défendre leurs films et représenter leurs camarades. Près de 60 000 élèves se sont effectivement lancés dans cette expérience de découverte originale et inédite, et pas moins de 614 films avaient été retenus en sélection officielle, pour qu’au final il ne reste que les meilleurs des meilleurs…

Félicitations à tous les participants et aux gagnants des claps de Diamant, d’Or, d’Argent, de Bronze et de la Communication !

HUE est fier d’avoir participé à cet événement en offrant 46 Livres d’Animation avec licences du logiciel HUE Animation aux lauréats du Clap d’Argent !

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*